BeautyMix passa in "Chi vuole essere il mio partner?"

BeautyMix: il miglior progetto dello spettacolo Chi vuole essere il mio partner?

Le mercredi 12 janvier 2022, Nelly Pitt fondatrice de BeautyMix est passée dans la célèbre émission "Qui veut être mon associé ?" sur M6. Son objectif ? Présenter notre projet et tenter de convaincre des investisseurs ! Un an après, quel bilan tirer de cette incroyable expérience ?

Image Odoo et bloc de texte

Tutto sullo spettacolo "Chi vuole essere il mio partner?"

Qui veut être mon associé ?” c'est l'émission de M6 destinée à aider financièrement les projets de nouveaux créateurs d'entreprises.


Durant cette émission, regardée par des millions de téléspectateurs, six investisseurs : Marc Simoncini (Meetic), Delphine André (GCA) et Éric Larchevèque (Ledger), Anthony Bourbon (Feed), Sophie Mechaly (Paul & Joe), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage et Fairmoove) et Isabelle Weill (IWCorp), figures emblématiques du dynamisme français, donnent leur chance aux nouveaux talents. 



Un grande viaggio per BeautyMix.

Ci conosci attraverso il nostro robot cosmetico interno... Ma chi c'è davvero dietro il marchio e qual è la sua storia?


BeautyMix a été fondée par Nelly Pitt, ingénieure en environnement, en 2018. 

Originaria del Nord, all'inizio non ha avuto niente a che fare con un'imprenditrice: nipote di contadini, figlia di tecnici Telecom, ha iniziato la sua carriera professionale negli impianti di depurazione delle acque.


È stato quando sua figlia è nata in Cina che Nelly si è rivolta ai prodotti fatti in casa per scoprire cosa stava mettendo sulla pelle del suo bambino. Colpita dalla qualità dei prodotti fatti in casa, questo è ciò che le ha fatto desiderare di condividere questa nuova passione intorno a lei. Al suo ritorno in Francia, è con suo fratello Mathieu che ha unito le forze per farne un progetto imprenditoriale.


La loro missione: rendere il fatto in casa un'alternativa naturale a tutto industriale grazie a BeautyMix, il robot intelligente per la cosmesi casalinga. Insieme, Nelly e Mathieu vogliono rendere accessibile a tutti una modalità di consumo zero plastica, zero rifiuti e condivisione al 100%.


Eletto Prodotto dell'anno 2021, BeautyMix ha già conquistato molti fan in Francia!

Bloc texte et image Odoo

Perché abbiamo partecipato allo spettacolo?


Nous ne cessons de prouver que notre concept donne les clés pour une consommation plus responsable et éclairée. Nous avons reçu de nombreux soutiens de grands acteurs de la cosmétique comme Sephora (par le programme Sephora Accelerate), L’Oréal (avec son programme BeautyTech Atelier à Station F), la Cosmetic Valley à Chartres, et Coty (programme Incoplex Paris Beauty).


A differenza di molte giovani start-up, BeautyMix non ha mai raccolto fondi. Per questo, quando la produzione ci ha contattato, abbiamo intravisto una grande opportunità per farvi conoscere ancora di più i cosmetici "Made in chez Moi", per ottenere una consulenza esperta sul nostro progetto e sulla nostra azienda, ma anche per raccogliere investimenti per aiutarci a continuare il nostro sviluppo! 


A l’issue de cette émission, nous avons pu lever 300 000€ proposé par l'investisseur Jean-Pierre Nadir. Nous avons accepté l'offre de cet investisseur car celui-ci accorde énormément d'importance à l'engagement social et environnemental de notre entreprise.


 

Odoo CMS - una grande immagine

Un an après QVEMA, quel bilan ?


BeautyMix est-il le meilleur projet de l'émission Qui Veut Etre Mon Associé ? C'est en tout cas ce que croit Jean-Pierre Nadir !




Fier de son investissement obtenu de haute lutte contre Eric Larchevêque, l'entrepreneur a tenu parole et nous a accompagné au jour le jour depuis un an, pour piloter au mieux notre activité, débusquer les embuches sur notre parcours, et continuer à faire découvrir la cosmétique maison au plus grand monde.




Résultat ? Nous avons continué à doubler notre chiffre d'affaires chaque année, pour notre plus grand bonheur !

Ainsi, grâce à la communauté BeautyMix, c'est déjà plus d'un million d'emballages qui ont été évités depuis le lancement !

Ce sont des centaines d'ateliers découverte qui ont été organisés dans toute la France.

Ce sont des dizaines de milliers d'utilisateurs, qui ont découvert la facilité de fabriquer soi-même ses produits du quotidien, et qui avancent sur le chemin d'une consommation plus responsable.

Pour que le fait-maison devienne, pour tous, une évidence.


M6 est revenu nous voir pour faire le bilan, et diffuse les images ce mercredi 25 janvier à 21h10 sur vos écrans !


MERCI !

Condividi l'articolo